Les Modes de Livraison
La plupart de nos produits sont en stock, et sauf mention contraire, chaque commande est traitée et expédiée dans un délai de 24 heures ouvrées à compter de la validation de votre commande.
Nous mettons à votre disposition 3 modes de livraison, toujours dans un soucis de rendre votre achat le plus aisé possible. Le choix du celui-ci vous permettra de recevoir votre commande selon vos envies et vos disponibilités.
La livraison en points relais
Avec plus de 6 000 Points Relais dans 4 pays, c’est l’assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix !
Les produits prit en charge sont les petits colis de moins de 20kg. Les zones de livraison sont la France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco), la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours en fonction de la destination.* * A compter de la prise en charge du colis par Mondial Relay. Il faut rajouter à ce délai, celui de prise en charge de votre commande par notre service.
Pour toute commande, Frais de port unique de 5.99 € TTC.
La livraison à domicile
La Poste vous propose d’acheminer vos colis à domicile en utilisant le service Colissimo suivi. Remise contre signature.
Les produits prit en charge sont les petits colis de moins de 30kg. Les zones de livraison sont la France Métropolitaine (y compris la Corse, Monaco et Andorre), la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Guadeloupe (sauf produits Premium). Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours en fonction de la destination.* * Délai indicatif à compter de la prise en charge du colis par La Poste. Il faut rajouter à ce délai, le délai de préparation de votre commande par notre service.
Pour toute commande, Frais de port unique de 8.99 € TTC.
Retrait Gratuit en Entrepôt
Vous pouvez éviter de payer les frais de ports* en choisissant de venir récupérer votre colis dans notre Entrepôt, à l’adresse suivante :
ZI de l'Argile - Lot 107 38, Av de la Quiera 06370 Mouans-Sartoux. Du Lundi au vendredi de 10h à 18h sur Rendez-vous uniquement (*valable sur certains articles uniquement)
ATTENTION : Au moment de la réception du colis, vous devez impérativement vérifier l’état de celui-ci ainsi que son contenu en présence du transporteur avant de signer tout bon de livraison. En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état. Le cas échéant, vous devez acter vos observations (produit manquant, produit cassé) sur le bon de livraison. En cas de réclamation, envoyez-nous immédiatement un mail à contact@autourdelaplage.fr pour nous signaler le refus et les motifs de celui-ci.